Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SHOW  IN  S' in      SHOWE 

TOOS     M'  a  in   s'  m

FASH   TOOS       GAY   +  =     hypro

 

love   in    you   baby           love   in    you    baby   

 

je   t'aime    je  t'aime       je  t'aime 

 

on  t'aime     on    t'aime   plus   JE SUIS  PLUS   PLUS   QUE  MON   HANDICAPE          

ILS    FAUT  T'aime    moi  je  T'aime   pas      je   t'aime       je    t'aime   pas    sauf   pour    la        !!!! je  te  detessez        fermmer  ta guelle            je   te   détesse      je    t'aime   pas                sauf      la    pour toi         je  ne   aimez   pas         

 

je   te   détessez    adieux     mes  crises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :