Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pourqoi  il  faut  manger

 

on   m'arrive pas   a    grossir

seul   dans   ton   coins    mais  je   mange    de  tout

oh  oui    oh   oui    oh  oui

le   corps    est  autonome   allez   dans une   bouchée 

je mange   a  faim    je suis  pas        annorexique   et     qu'   est  ce    ca  peut

te  faire?

J ERMMEDE    MA SOUFFRACE         J   ERMMEDE   MES  CRISE

 

ARRETE DE  ME SURVEILLE

IL  YA     DE      PLEIN  DE   SECETS    EH   OUI

JE               MANGE                DES SECERT                HA HA  HA

 

J'ai    plein               de  sceret       chez   moi          il          est       trop    bon        mon  secert 

  c    top          secert      ha       ha   ha     oui  oui  ou  la          la

 

 

 

 

 

              

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :