Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

invain    mon  présidant    du  fans   club

vincent               mon    mannager

perrine  ma   maquigeusse

tom    mon   choca  

ma   famille  est  un   soutier   je  suis  avec  toi

je  suis     un     ange    ou      demo

métie  de  réver  

maxime   est  un  idf

 

guillaune        est     un        kine           

je  suis       une      super   fans   de quentin      mosiman      

qui   m'a  reccute           oh   la chances      whou      

 

yo        yo            yo       je  suis  non     vogants      

 

anges         b          

 

je   suis      la    avec          toi         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :